Craftminers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Creation de l'EMPIRE FIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:23

Rappel du premier message :

Il y a très longtemps , le continent que nous connaissons actuellement était rempli de d'hommes qui travaillait et vivait dans la bonne humeur , sous le "commandement" de 4 sympathiques Rois. Mais un jour , une mésentente fit que cette union qui faisait leur force fut brisé. Le continent fut dès lors séparer en 4 factions , symbolisant chacun l’élément qui caractérisait le mieux le Roi : Le Royaume de l'Eau , l'Empire du Feu , la Fédération de l'Air et l'Alliance de la Terre.

*Le Royaume du Feu *



L'Empire Fire , actuellement sous le regne du Roi Polux57280 , est un Royaume paisible , ou il fait bon vivre . L'Empire Fire est un Royaume assez discret , n'aimant pas trop se faire remarquer , du fait que depuis plusieurs générations les habitants vivent sous un bloc de lave , librement . Aucune violence n'est toléré dans ce Royaume , chacun vivant en harmonie avec son prochain. Le principale atout de ce Royaume est un atout stratégique. En effet , au fur et à mesure des siècles passant , les habitants de l'Empire Fire ont développé une faculté à se créer des chemins de lave , aussi bien de secours que de commerce , ce qui rend le royaume assez complexe à visiter sans s'y bruler . On pourrait l'assimiler à une volcan en éruption , en quelques sorte. Malheureusement , un cataclysme raya toutes ces belles choses. Il est temps de tout reconstruire. Nous comptons sur vous ! Devenez citoyens de l'Empire Fire !

Non mais arrêtons de ce moquer du monde , l'Empire Fire est un monde de guerrier , aimant se faire remarquer.
Chaque personne respecte son voisin , jusqu'à certain point .
La violence est tolérée , mais bon nous ne somme pas des brutes , elle n'est utilisée seulement que dans l’arène.
Mais bon , comme , précisé plus haut, l'empire a était détruit , par une erreur de l'ancien roi , cet idiot à creuser trop profondément dans le volcan est la percé , ce qui a causait la fuite de lave , qui a brulé tout le territoire.
Heureusement pour vous , je l'ai jeté dans le volcan , son corps repose maintenant au fond comme tout corps de personne osant me défier !!


Mais bon respectons nous les uns les autres , et devenons de bon citoyens du l'Empire Fire !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:43

ok , par contre je le fais que sur un mur parce que autrement sa craint !!
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:41

faut que je trouve un moyen d'éclairer un peu l’œil !!

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Logo_f11
Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Logo_f10
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:48

tu mets du verre des deux cotés et tu combles les trous avec de la lave Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:52

Franchement c'est très bien réussi , j'aime beaucoup Smile et par contre avec la lave ça risque de pas mal lagger non ?
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

j’hésite pour la lave , c'est pas terrible comme deco , sa risque de tout faire cramer en plus faut que je fasse des tests avant
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:08

nan mais de la lave DANS l'oeil, autour de la pupille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:47

Met des flammes sur l'oeil, je suis presque certain que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 20:57

Va falloir que je vois sa . J'avais penser faire le contour en bloc qui brule infiniment mais sa passe pas partout donc je vais voir sa. Par contre John j'avais oublier ton idée de bloc de flamme mais je sais pas si sa aurait marché. Donnez moi toutes les idées qui vous viennes pour éclairer l'oeil de Râ !!
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

comment les flammes val , parce que je vois pas .
et la lave marche pas , sa coule .
Pour le moment j'ai mis une porte du nether mais sa le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:46

MMh je dirais que tu metterais ton dessin sur 3 couche en épaisseur et celle du milieu tu la fait en Netherrack du moins les blocs en surface comme ça tu les allume et ça fait comme si la Soulsand prenait feu.
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:56

euh j'ai pas compris la
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

donc en gros je le refais sur 3 blocs d'epaisseur et je mets les blocs du nether qui brulle infiniment au millieu
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:09

par contre , si je mets l'oeil en 3 d'epaisseur , les flammes aussi non ??
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:05

nuage de merde !!
Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Logo_f12
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:06

alors vous en dites quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:12

Bien de poster 5 messages a la suite paul?

Et oui tu met comme la couche de sable du nether, ensuite couche de netherrack, ensuite re-couche de sable
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:16

oui mais comme personne n'est sur la chatbox je suis bien obligeait
Revenir en haut Aller en bas
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:00

Tu edit et t'attends que quelqu'un réponde x)
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 5:01

Val_57 +1
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:33

voici mon logo !!
reste plus qu'à faire les flammes en 3 blocs de profondeur !!
Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Logo_f14
Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Logo_f13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de l'EMPIRE FIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Empire Fire recruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craftminers :: L'Empire du Feu :: L'Histoire-
Sauter vers: