Craftminers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Creation de l'EMPIRE FIRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:23

Il y a très longtemps , le continent que nous connaissons actuellement était rempli de d'hommes qui travaillait et vivait dans la bonne humeur , sous le "commandement" de 4 sympathiques Rois. Mais un jour , une mésentente fit que cette union qui faisait leur force fut brisé. Le continent fut dès lors séparer en 4 factions , symbolisant chacun l’élément qui caractérisait le mieux le Roi : Le Royaume de l'Eau , l'Empire du Feu , la Fédération de l'Air et l'Alliance de la Terre.

*Le Royaume du Feu *



L'Empire Fire , actuellement sous le regne du Roi Polux57280 , est un Royaume paisible , ou il fait bon vivre . L'Empire Fire est un Royaume assez discret , n'aimant pas trop se faire remarquer , du fait que depuis plusieurs générations les habitants vivent sous un bloc de lave , librement . Aucune violence n'est toléré dans ce Royaume , chacun vivant en harmonie avec son prochain. Le principale atout de ce Royaume est un atout stratégique. En effet , au fur et à mesure des siècles passant , les habitants de l'Empire Fire ont développé une faculté à se créer des chemins de lave , aussi bien de secours que de commerce , ce qui rend le royaume assez complexe à visiter sans s'y bruler . On pourrait l'assimiler à une volcan en éruption , en quelques sorte. Malheureusement , un cataclysme raya toutes ces belles choses. Il est temps de tout reconstruire. Nous comptons sur vous ! Devenez citoyens de l'Empire Fire !

Non mais arrêtons de ce moquer du monde , l'Empire Fire est un monde de guerrier , aimant se faire remarquer.
Chaque personne respecte son voisin , jusqu'à certain point .
La violence est tolérée , mais bon nous ne somme pas des brutes , elle n'est utilisée seulement que dans l’arène.
Mais bon , comme , précisé plus haut, l'empire a était détruit , par une erreur de l'ancien roi , cet idiot à creuser trop profondément dans le volcan est la percé , ce qui a causait la fuite de lave , qui a brulé tout le territoire.
Heureusement pour vous , je l'ai jeté dans le volcan , son corps repose maintenant au fond comme tout corps de personne osant me défier !!


Mais bon respectons nous les uns les autres , et devenons de bon citoyens du l'Empire Fire !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeSam 21 Mai - 19:21

à peine copier coller de l'histoire de Seb ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:09

C'est fait expres , faut que l'on est tous l'histoire fait comme sa et apres on fait un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:13

T'étais ironique la?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:42

Val +1
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:08

T'as même pas pris la peine de changer ne serait-ce qu'un minimum le texte (cf. "atout stratégique" , "monde paisible" , "chemin pour le commerce et de secours" , etc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:26

Fait toi payer les droits d'auteur ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 9:42

mais c'est fait expres , j'ai fait sa pour faire style , gentil royaume comme les autres , puis apres j'ai mon message expliquant que c'est tout le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Val_57
Roi
Roi
Val_57


Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Maizières-lès-Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:02

Ouais le pire c'est que c'est vrai x) lisez bien le texte en fait il se moque du royaume de l'eau. Moi ça m'as fait rigolé perso rabbit

Par le biais de plusieurs antiphrases, il tourne en ridicule les propos de son adversaire de façon très ironique. (bac de français RPZ)
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:01

mdr voila Val m'a compris au moins ,
quand à vous on se demande si vous passez bien le bac de français cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:29

Quand on lit ton écriture et la notre , c'est plutôt à se demander si TOI tu passe le Bac Français en fin d'année ! Wink


(séance clash open Smile )
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:40

ça c'est fait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:56

non moi je le passe pas à la fin de l'année je le passe l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:25

C'est encore mieux tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:29

c'est qu'un entrainement moi !!
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57
Roi
Roi
wolverine57


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2011

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 23 Mai - 10:37

chat box chat box chat box
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:23

Voilà ton symbole mon pote Wink


Creation de l'EMPIRE FIRE 938553symbolefeu2
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:26

je veux pas dire , mais sa passe magnifiquement bien non ??
avec le coucher de soleil , manque plus que le volcan fini en fond !!
merci seb pour le screen tu a geré !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:53

J'avoue que le coucher de soleil rend assez bien sur le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:01

Sa rend plus que bien oue
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57
Roi
Roi
wolverine57


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2011

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 5:22

put.... j'adore c magnifique

mais tu c que tu peut le déplacer en 1 seul coup pour qu'il soit parfaitement centré avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:55

je l'ai placer au centre de mon mur , parce que je pense faire deux flamme de chaque cote mais j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:25

Creation de l'EMPIRE FIRE Logo_m10
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:26

Est ce que la flamme passe bien comme sa ?? dite le moi avant que je fasse la même de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40

Franchement ? Ça gère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de l'EMPIRE FIRE Empty
MessageSujet: Re: Creation de l'EMPIRE FIRE   Creation de l'EMPIRE FIRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de l'EMPIRE FIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Empire Fire recruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craftminers :: L'Empire du Feu :: L'Histoire-
Sauter vers: