1) Nom /prénom, ville (+département) : pas besoin de nom de famille , mais mon prénom est Paul
Pseudo :polux57280
Âge (+ date de naissance) : j'aurais 17 ans le 6 juillet
Métier (étudiant, lycéens, …) lycéen
Style d’écriture : Français (fait juste pas attention à conjugaison)
Hobbys : airsoft pc vélo
Temps de jeu passé sur Minecraft (approximativement) : pas mal de temps mais je ne serais pas vous dire exactement
2) Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ? bin je suis un admin du serveur , donc c'est normal que je sois au courant de ce serveur.
3) Quels sont vos motivations ? Pourquoi avez-vous choisi notre serveur ? Bin parce que il est créé par des amis
4) Quel est votre style de jeu ? Plutôt solitaire ? En groupe ? Un peu des 2 ? En groupe , après sa dépend des moments
Communiquez-vous beaucoup avec les autres joueurs ? pas mal oue
5) Vous préférez :
- Les grosses constructions
- Les constructions de longue haleine (compliquées)
6) Vous construisez (en multi-joueurs) : Des bâtiments réels la plupart du temps , mais pas seulement.
7) Avez-vous déjà joué sur un autre serveur en ligne ? Si oui, précisez le style de jeu de celui-ci, et si vous jouez toujours dessus. non
Qu’avez-vous déjà construits comme bâtiment ? La tour d'Isengard ainsi que la
cheyenne mountain
9) Que pensez-vous apporter de plus à notre serveur ? bin de belles et grosses constructions si possible
10) Écrivez nous une petite réflexion personnelle pour nous incitez à vous engager (Vendez vous ! ). je suis un admin du serveur , donc si je ne suis pas pris j'ai des questions a me poser XD
petites photos :