| Scénario Episode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scorpiion57 Roi
Messages : 295 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 29 Localisation : Metz
| Sujet: Scénario Episode 1 Sam 18 Juin - 18:09 | |
| Bon voilà le début du scénario du premier épisode J'éditerais à fur et à mesure.
Episode 1 : De l'autre côté
- Une plaine de jour - Les héros tombent de nulle part
Wilson : Aïeuh !!! C'est quoi ce merdier ?! On est où ?! Craft : Bonne question. Essayons de trouver quelqu'un...
- Ils avancent dans une direction et se retrouvent devant une falaise - Tout le monde se penche pour voir
*caméra en contre plongée*
Wilson : Oh putain...
*caméra vers le fossé en plongé*
- Vue d'un chateau féodal
Wilson : Les gars, on est dans la merde...
----------------------------------------------
Générique
-----------------------------------------------
- Une route près de l'entrée du chateau
Manson : Non, mais on a vraiment changé d'époque ? Craft : En se fiant à l'architecture et aux techniques locales, je dirais que oui... Maneskinn : On devrait peut être essayer de trouver de la nourriture... Je sais pas vous mais je commence à avoir faim... Manson : On devrait peut être entrer dans le chateau. Maneskinn : Tu t'es vu ? Tu crois vraiment qu'il vont te prendre au sérieux fringué comme ça ?! Craft : Effectivement, c'est difficile de passer inaperçut...
- Wilson voit des cochons - Un groupe de paysans passe par là mais les aventuriers ne les ont pas vu
Wilson : À bouffer !
- Wilson sort une arme à feu et abat un animal - Il revient avec des cotellettes - Les paysans effrayés les regardent comme pétrifiés - Maneskinn chuchote
Maneskinn : T'as déjà vu des armes à feu au Moyen-Age ? Wilson : Oups... Je vais essayer de réparer ça....
- Wilson toussote puis parle fort
Wilson (à Manson) : Jacouille ! Passe moi la gourdasse ! J'ai grand soif !
- Manson est vexé et frappe Wilson - Les paysans s'enfuient en hurlant "Des démons !"
Wilson : Manson, t'as tout fait raté ! Manson : C'est pas moi qui sort des armes qui existent pas... Craft : Ça suffit ! À cause de vous, ils vont alerter la milice ! Manson : Mais j'ai rien... Maneskinn : Chut ! En voilà qui arrivent ! Tous dans ce buisson ! Craft : Trop tard...
--------------------------------------------
- Interieur du chateau - Heros attachés, entouré par des miliciens
Maneskinn : C'est qui, qui voulait entrer dans le chateau ? Manson : Oui bon ça va ! J'ai compris !
- Entre le prince
Prince : Voici les fameux démons dont toute ma cour parle ? Wilson véxé : Démon ?!
- Un milicien le frappe
Milicien : N'interrompt pas le roi cul-terreux ! Wilson : Cul-terreux ?!!! Craft : Wilson, calme-toi ... Prince : Vous m'avez l'air bien niais pour des démons ! On m'a conté votre maîtrise du feu. Des sorciers ? Craft : Si votre Altesse aurait la bonté d'écouter notre histoire... Prince : Parle ! Craft : Nous venons du futur, enfin de votre futur... Prince : Le futur ? Vous moquez vous de moi ? Craft : Je ne pourrai me permettre une chose pareille Monseigneur ! Wilson: Faux-cul de mes...
- Le milicien le frappe
Wilson: Ouaaïïe ! Prince : Qu'est ce qui peut me prouver votre sincérité ? Craft : Ma parole ! Je suis prêt à jurer sur mon honneur ! Prince : Soit... Manson : Voilà une preuve si ça vous suffit pas !
- Manson se défait de ses liens et lance une grenade sur un mur
Craft : Non ! Manson !!!
- La grenade casse le mur en Stone qui cachait une couche d' Obsidian - Manson est dégouté
Prince : Milicien ! Faites gouter aux flammes les corps de ces sorciers ! Maneskinn : Bien joué Manson ! Wilson : Je vais le tuer !!!!!
-----------------------------------------------------------------------
- Place du village de nuit, un bucher se prépare - Les héros y sont attachés
Wilson : Une idée doc ? Craft : Non Maneskinn : Demande voir à Manson, il a toujours de bon plans ! Manson : C'est bon là ! Craft : Calmez-vous ! Maneskinn : C'est pas comme si on allez finir en méshui à cause d'un génie...
- Un milicien allume le bucher
Maneskinn : Sachez que je suis content de vous avoir connu les gars, même si on notre équipe aura pas fait long feu... Craft : C'est sencé être drole ton jeu de mot ? Manson : Moi aussi, content de vous avoir connu... même toi Maneskinn... Craft : Arretez, vous allez me rendre dépressif !
- Craft tourne la tête
Craft : Maxwell, ça va ? On t'entends plus. Wilson : Je prie. Au point où on en est... Maneskinn : Comme si ça allez changer quelque...
- Il commence à pleuvoir - La pluie éteint le feu
Maneskinn : Maxwell, tu es mon dieu...
------------------------------------------------------------------------
- Une cellule du cachot - Les héros sont prisonniers
Maneskinn : L'execution est reporté à demain ? Craft : C'est ce qu'ils disaient tout à l'heure. Manson : Au moins on est encore en vie !
- Tous le regarde - Un milicien entre - Il s'approche et ouvre la cellule
Cornaille : N'aillez crainte Messires. Je suis Godeffroy de Cornaille. Je vais vous sortir de là. Craft : Que nous vaut ce geste ? Cornaille : Je vous expliquerais plus tard. Suivez-moi. Maneskinn (à Wilson) : Ca te rappelle rien ? Wilson (à Maneskin) : Si mais bon, je préfère encore le suivre que d'essayer de voir ce que ressent une pizza au feu de bois... Maneskinn (à Wilson) : Vu sous cet angle...
- Ils le suivent
Qu'attends ce Godeffroy de nos héros ? Pourquoi les avoir aidé à s'enfuir ? Vont-t-ils trouver le moyen de rentrer chez eux ? Est-ce que Manson finira par se faire tuer par ses camarades ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de MinesGates, le trésor des Incas !
Générique de fin (+ remerciement à KCRat pour la map CASTLE LIVIDUS)
Dernière édition par scorpiion57 le Dim 19 Juin - 15:43, édité 3 fois | |
|
| |
Kahess Roi
Messages : 310 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 7:02 | |
| | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 7:55 | |
| Premier édit, enjoy | |
|
| |
Kahess Roi
Messages : 310 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 8:10 | |
| J'aime , et j'aime comment Manson passe pour un pur boulet ^^' | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 8:30 | |
| Moi j'aime le gros FAIL avec le mur ! xD | |
|
| |
wolverine57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 9:13 | |
| Moi j'ai pas encore lu xd | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 13:26 | |
| Suite et fin du scénario du premier épisode. Vous le trouvez comment ? | |
|
| |
Kahess Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 15:22 | |
| Je cite : "Maneskinn : Maxwell, tu es mon dieu..."
A partir de la , cet épisode c'est de la bombe =p | |
|
| |
Val_57 Roi
Messages : 90 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Maizières-lès-Metz
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 15:30 | |
| Super ! en lisant j'ai eu une idée ! à ce passage, il faudrait rajouter un truc: Craft : Nous venons du futur, enfin de votre futur... Prince : Le futur ? Vous moquez vous de moi ? Craft : Je ne pourrai me permettre une chose pareille Monseigneur ! Wilson: Faux-cul de mes... *le milicien le frappe* Wilson: Ouaaïïe ! Prince : Qu'est ce qui peut me prouver votre sincérité ? Craft : Ma parole ! Je suis prêt à jurer sur mon honneur ! Prince : Soit... Manson : Voilà une preuve si ça vous suffit pas ! | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 15:42 | |
| Val, t'es un tueur ! xD j'édite ! | |
|
| |
Kahess Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 16:09 | |
| ça va tu te rattrape après ! ;D 1 baffe ou 2, ça change rien | |
|
| |
polux57280 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 17:20 | |
| tu te fait frapper , moi je passe pour un boulet !! C'est quoi le mieux excuse moi !! | |
|
| |
Val_57 Roi
Messages : 90 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 29 Localisation : Maizières-lès-Metz
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 17:55 | |
| Moi je suis tranquille pour l'instant (a) Je ferais surement le milicien ou un paysan pour l'instant je révise donc je suis pas trop présent en ce moment désolé. | |
|
| |
Kahess Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 17:56 | |
| Moi c'est a partir de Mardi que je serais beaucoup moins présent. | |
|
| |
polux57280 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 18:05 | |
| moi de meme , meme si sa compte pas , j'ai aps envie d'arriver devant le prof et ne pas savoir quoi dire !! | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 18:14 | |
| Les gars ! Le top c'est qu'on puisse diffuser l'épisode pilote le 1er juillet ;P Faut se faire un planning. Je proposais de rester demain après-midi ensemble pour qu'on puisse en parler directement. Qui vient à part Seb ?
Vous pouvez pas m'envoyer vos fiches en passant ? ;P | |
|
| |
wolverine57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 18:28 | |
| je v essayer mais c pas sur du tout | |
|
| |
Kahess Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 19:33 | |
| Demain je me ramène avec le PC en plus alors ^^ on se tient au courant alors ok ? | |
|
| |
scorpiion57 Roi
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Dim 19 Juin - 20:02 | |
| moi aussi je prend le PC si on se pose au McDo, on aura le WiFi en illimité oui on se tient au courant, Wolv a mon numero au cas où. | |
|
| |
Animajah Manant
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 Jeu 30 Juin - 19:38 | |
| Nom : Libre Prénom : Angus Surnom : Animajah Age : 23 Cheveux : Brun Yeux : Verts Taille : 1 mètre 90 Poids : 85 kg Emploi : Chasseur Caractère : Sympathique Qualités : Discrétion Défauts : Pas très guerrier Langage : Courant Histoire : Fils d'une paysanne. Il ne connait pas son père. Fils unique. Traits particuliers : Ne s’énerve jamais, ou très peu. Ce qu'il adore : La nourriture Ce qu'il déteste : Attendre encore et encore Statut Marié avec 2 enfants. But dans la vie : Voyager partout Pourquoi donnerait-il sa vie ? Il peut faire l'éclaireur et il veut voyager ! Que fait-il a MinecraftCity ? Il vends ses animaux chassés et il aide la communauté. Domaine de prédilection : Discrétion, attaque par surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénario Episode 1 | |
| |
|
| |
| Scénario Episode 1 | |
|