Craftminers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Réorientation du serveur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:42

Bonjour à tous,
En ce moment, le serveur est quasi mort. Le forum également.
En effet, nous n'avons pas d'objectif précis et c'est chaud de jouer sans objectif.
C'est alors que Wolv' et moi avons eu une idée : la création d'une websérie Razz
On s'inspirerait du principe des vidéos de iplay4you et de sa célèbre chaine YouTube.
On alternerait entre période de construction avec commande à disposition et période de tournage en mode survival.
Le serveur deviendrait privé.
Cependant, contrairement à iplay4you, on aurait plusieurs acteurs, caméramen et scénaristes.
L'objectif serait de gagner en notoriété sur YouTube en postant au moins un épisode de 45 minutes par semaine.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Piokatra
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:37

Wow pas mal je trouve le concepte interressant. Perso je vote pour =). Par contre il faudra une trés bonne organisation ainsi qu'un grand investissement =). Il faudrait tourner genre 1 épisode voir se que sa donne, le poster sur youtube et lire les commentaires aprés on pourra se lancer dans "la grande aventure" =). Faudrait aussi une belle vidéo de présentation avec une bonne musique qui pète tout^^ (j'adore celle que iplay4you emploie dans sa vidéo de présentation) et sa pourrait bien rendre =). Voila mon avis j'espère qu'il n'aura pas été trop long a lire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

Je suis entièrement pour , et j'avais pensé au concept des vidéos de TheVexios (avec Arno00) : https://www.youtube.com/watch?v=TUbRd56QgZA

Je kiffe , ça peut être pas mal , faire des groupes de 3-4 et explorer , ça peut être pire que bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:59

oui , j'aime bien l'idée , mais comme dit kahess "il faudra une trés bonne organisation ainsi qu'un grand investissement" ce que nous n'avons jamais , donc avant meme de commencer , nous devons tout programmer et mettre en place , scenario etc .
Par contre , pour faire sa , il nous faut des joueurs sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Piokatra
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 17
Date d'inscription : 26/05/2011

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:22

petite intervention: C'est moi qui ai dit sa ^^ voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:42

oh excuse moi , j'ai vu le nom en bleu donc j'ai cru que c’était kahess , dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:46

Donc vous en pensez quoi de mon idée ? Tout en sachant qu'on peut parfaitement allier les 2 idées (celle de Scorpiion57 et la mienne) ou faire des séries en parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

Wé, des gens sérieux qui prenne le temps de lire les pseudo des gens qui poste, n'est ce pas polux ? xD

Non sérieux, y'a vraiment moyen mais faut se répartir les taches...
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

Eh bien pour ce qui est des tâches , je propose qu'on se retrouvent tous une fois à Metz (entre Admin xD) avant , après ou pendant le BAC ( :p ) et qu'on se pose pour discuter de tout ça , ou on se fait une énorme conversation Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:57

@Kahess : oui c'est un style de vidéo comme ça que je voudrait mettre en place, avec un systeme d'objectif par épisode comme iplay4you, mais nous, on jouerait vraiment un role, ça serait du RP pur et le cameraman ne serai pas lui même un personnage comme une vraie série Smile. D'ailleurs, je pense qu'on enlevera l'affichage de l'inventaire et du chat (F1 je crois) et qu'on pourra faire le doublage des voix après le tournage, histoire d'avoir un truc plus "professionnel" Wink

et pour la réunion à Metz, c'est quand vous voulez, je crois que je serais là toute les vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:14

On jouerait pas vraiment à Minecraft si c'est le cas alors ... Moi je verrais plutôt un type de vidéo du style exploration au feeling , avec plusieurs campements , etc ... Avec par exemple pour objectif :
Vidéo 1 : trouver le plus d'or possible
Vidéo 2 : trouver le plus de redstone possible
....
Vidéo 6 : avoir le plus de loot de mobs ennemis possible , etc ...

Fin ça c'est des idées que j'ai balancé vite fait , faudrait organiser tout ça , mais je pense que ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57
Roi
Roi
wolverine57


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2011

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:26

ce ki serai bien c des objectif plus du style daplay4you et aussi de rajoutez des mobs enfin je c pas des chose nouvel
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:30

mouais, je voyais plutot genre :
c'est un exemple Razz
Un monde medieval, une bande de preux chevalier qui veulent faire leurs preuves et qui se promene dans le village du chateau. Il croise un paysan qui a des probleme avec son betail. L'objectif serai de tuer 1 loup au moins pendant l'épisode.
Bon, là c'est un exemple de quete a cours termes, mais on aurait en meme temps des objectifs à plus long terme qui s'etale sur plusieurs episodes genre dans un univers futuriste dans l'espace : réparer la coque du vaisseau et survivre le temps de revenir sur notre planete (exemple le temps de deux semaines dans le jeu) Very Happy

J'en bave *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:41

Ouais , fin faut planifier tout ça , donc je propose que demain à 10h tout le monde se réunisse dans la salle de conférence de mon Palais des Eaux pour qu'on en discute ok ?
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:47

10h tu est serieux !!!!!!
moi je dors à 10h dsl
mais 11h30 ok !!
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:48

oh j'avais mis tout un message et il est pas apparu !!
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:51

je disait donc , que je suis d'accord pour l'idée de scorpiion , , on créé notre propre jeu .
Par contre , pour le cameraman , on peut faire un truc , c'est dire que il film leur aventure pour avoir des preuves , mais des fois il passe sa camera aux autres , pour que l'on puisse quand même le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:52

11h30 je sais pas si ça va être possible , mes parents rentrent du boulot pour manger donc je sais pas si la fourchette 11h30 - 14h c'est bon pour moi. 11h ça te vas ? Je pense pas que la "conférence" ne durera pas plus d'1h.
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:53

ok mais c'est bien parce que c'est pour le serveur est que c'est important .
Revenir en haut Aller en bas
Kahess
Roi
Roi
Kahess


Messages : 310
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 30
Localisation : Bouzonville

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:56

On se réuni le matin et cOmme ça si on peut déjà tiré quelque chose de la réunion on pourra y réfléchir l'aprem.

Merci polux57280
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:03

mdr mais de rien , tu a de la chance que l'on arrete les factions , autrement on aurait jamais pu etre d'accord puisque l'on etait adversaire XD
Revenir en haut Aller en bas
polux57280
Roi
Roi
polux57280


Messages : 348
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:04

par contre , faudrait pas prevenir val , pour qu'il fasse un forum en rapport avec sa si l'on est bien sur de nous !
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57
Roi
Roi
wolverine57


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2011

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:07

11 c bon pour moi et je pense que scorpiion ferai un tres bon scenario
par contre a 11 on se retrouve a la faction eau et on met skype ou alors on ecris des msg
Revenir en haut Aller en bas
wolverine57
Roi
Roi
wolverine57


Messages : 185
Date d'inscription : 03/05/2011

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

je voi qu'on et tous co se serai bien de discuter dans la chat box
Revenir en haut Aller en bas
scorpiion57
Roi
Roi
scorpiion57


Messages : 295
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : Metz

Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:09

mais qu'est ce que ... ? ><
faites une vraie réunion IRL qu'on en finisse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://craftminers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Réorientation du serveur Empty
MessageSujet: Re: Réorientation du serveur   Réorientation du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorientation du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur kahess ->> serveur polux
» Commandes serveur
» regle du nouveau serveur !!
» Serveur vocal
» ANNONCE SERVEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craftminers :: Minecraft :: Le Jeu-
Sauter vers: